Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement: Départ pour Argent

Aller en bas 
+7
nogait
Jasson
Santo
Adélia
Bridgess
Kerns
Wellan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Jasson, esseyant toujours de maintenir Asbeth pres des Chevaliers tout en evitant de se faire toucher par ces rayons mortels, durant que d'autres Chevaliers tentaient de le neutreliser et meme de le tuer, perdit bien vite toute son énergie, qu'ilavait déjà en petite réserve. Il eut seulement le temps d'appercevoir Asbeth qui fuyait et Swan qui courrait vers lui avant de s'affaler de tout son long sur le sol et de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Reprenant peu à peu conscience,Sakura s'asit par terre.Elle vit bien assez vite que Acouney était morte de fatugue.
-Peux-tu continuer,ou....,commeça Sakura,mais Jasson avait tomber par terre.
Elle se faufila pour êtres à côté de celui-ci,Acouney sur les talons.
Elle sonda le Chevaliers et sentit qu'il n'avait plus beaucoup d'énergie.Alors,elle lui donna de l'énergie,et,après le traîtement,elle tomba par terre.Un cocon l'envelopa.Après ce traîtement son énergie était revenue.
-Jasson,est-ce que tu vas bien?s'enquit Sakura,inquiéte pour la santé de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Asbeth essayait du mieux qu'il pouvait d'attaquer les écuyers et le chevalier lorsqu'un autre arriva. Il se défendit de lui, mais de plus en plus de chevaliers arrivaient. Il s'éleva dans le ciel, tout en continuant de les bombarder de rayons. Il remarqua alors qu'il était blessé dans le dos. Quelque chose l'avait pénétré. Il s'en alla le plus loin possible afin de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:07

Kerns reprit brusquement conscience. Autour de lui, les Chevaliers bombardaient quelque chose qui ressemblait à un énorme corbeau. Il se releva tant bien que mal à cause de sa migraine. Il entendit alors quelqu'un dire:

- Il reprend conscience!

Dans un effort ultime, il sonda la région. Il ne restait presque plus d'hommes-insectes. Partout autour de lui gisaient des cadavres, mais inhumains. *Au moins ça* songea l'Écuyer, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Sakura attendait que Jasson se réveille mais il ne revenait pas a lui.Sachant qu'elle sentirait si il reprendrais conscience,elle se diriga vers Kerns.
-Est-ce que ça va?demanda t'elle en voyant le jeune Écuyer.
Elle ressentit alors sa migraine.Elle alluma ses paumes et les appuya sur les tempes de Kerns.
-Ça va mieux maintenant?s'enquit Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:40

Kerns sentit une grande chaleur naître en lui quand Sakura le guérit. Une fois le traitement terminé, l'Écuyer répondit:

- Oui, tout va bien maintenant.

Il dégaigna malgré tout son épée pour s'assurer une défense si un homme-insecte venait à le frapper.

- Mais dites-moi, lady Sakura, combien de temps suis-je resté ainsi évanouis? demanda le Jadois avec crainte.

Dire qu'il avait manqué toute l'action! Il commençait à se sentir à l'aise dans les combats, et il avait fallu qu'il tombe pile à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

En voyant l'immense homme-oiseau se poser devant eux, Adélia prit la fuite. Elle se rendit finalement compte de ce qu'elle faisait et stoppa sa course en se traitant de lâche et de peureuse. Elle rebroussa alors chemain, mais un insecte bondit devant elle. L'écuyer laissa échapper un cris de surprise, puis sortit son épée. Elle se défendit puis réussit finalement à le tuer. Elle continua de marcher, et un autre arriva. Après de longues minutes, celui-ci mourrut finalement, lorsqu'un autre apparut.

*Zut... dans quel pétrin je me suis mise! Et je ne peux tout de même pas appeler à l'aide, ils vont tous me chicaner de m'être sauvée!*
Elle se batit férocement, mais cet insecte était bien plus fort que les autre. Adélia eut énormément de difficulté à le tuer, mais réussis enfin à le mettre à terre. Elle courrut alors le plus vite qu'elle pouvait en direction des chevaliers, en rencontrant une fois de plus un insecte.

- Ah mais vous m'énervez vous!
Avec le peu de force qui lui restait, Adélia tua ce dernier homme-insecte avant d'arriver au regroupement des chevaliers, où elle s'écroula sans que personne ne la voit.



[il fallait ben que je la fasse jouer un peu!]
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

(Hé oui! Je suis de retour! Par contre , je ne serai pas la aussi souvent qu'avant...)

Jasson se réveilla en sursaut, il se sentit comme revigoré d'une force tellement puissante qu'il se demanda d'ou elle provenait. Il se sentait prêt à affronter une ordre complète d'insectes à lui seul.
Un bruit le tira de ses pensées et il se leva immédiatement, l'épée sortie, toute l'attention portée sur ce qui se passait autour de lui. Il sonda tout le continent et ne repéra qu'une dizaine d'insectes très faibles et bientot achevés par ses frères et soeurs d'armes. Il se dépècha à retrouver sa monture et commenca à bruler les cadavres, lorsqu'il sonda un danger au royaume d'Émeraude...

(Ouh lala! Je devrais peut-etre relire les livres! Ca fait longtemps! Je vous promet de venir plus souvent que ces derniers mois...ce sera un retour en forces, enfin...pas autant qu'avant, mais bon...vous voyez c'que j'veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement: Départ pour Argent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Asbeth
» pour les fans d'Harry potter
» [Demande pour Wellan] Mariage de Jasson et Sanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser