Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rassemblement: Départ pour Argent

Aller en bas 
+7
nogait
Jasson
Santo
Adélia
Bridgess
Kerns
Wellan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

La proposition étonna Kerns, car ils n'avaient pas été de très bons amis. Malgré tout, il ne refusa pas, car à part son maître, personne ne lui avait parlé depuis un petit bout. Cette solitude avait beaucoup pesé sur le coeur de l'Écuyer. Il s'assura que Santo dormait toujours, ainsi que Wellan, qui aurait tôt fait de punir les Écuyers, qui étaient sensés dormir.

Le Jadois se leva et prit place un peu derrière le Perlois et de la Sholienne. Il marmonna un "Merci" érouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

En voyant son jeune compagnon approcher, Adélia se demanda pourquoi elle ne lui avait pas adressé plus souvent la parole. En fait, c'est à peine si elle connaissait les écuyers, étant de nature plus solitaire ou encore elle ne parlait qu'aux chevaliers.
Elle se tassa un peu sur sa buche pour laisser de la place à Kerns, et lui adressa un sourir.


- Assis-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:00

Kerns eut à son tour un sourire, puis il se leva et alla s'asseoir entre Adélia et Jasson. Vu que normalement, le Chevaliers parlaient toujours avant les Écuyers, il ne sut quoi dire ou faire. Il se contenta donc d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

Ce soir, vous êtes tous les deux privilégiés de pouvoir rester à mes côtés...vous êtes sensés dormir, donc demain, j'aimerais bien que vous n'en parliez à personne...Il ne faudrait pas faire de jaloux!, dit Jasson en riant. Ce soir, je ne vous demanderez pas de me demander la permission pour parler, vous dites ce que vous voulez, quand vous voulez, mais interdiction de couper la parole d'un autre. Est-ce bien clair???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

(Je sais que Acouney n'est pas encore accepter mais je fais comme si elle était là.)
Sakura arriva au pas avec sa jument et Acouney.Elle attacha Espoir et Acouney fit de même.Elle marcha silencieussement jusqu'à Jasson,Kerns et Adélia avec Acouney.
-Désolée de mon retard,je n'ai pas vue l'heure passer,s'ecusat-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Adélia parlait de tout et de rien avec Jasson et Kerns lorsque Sakura arriva. Elle regarda le chevalier qui avait l'air épuisé. En souriant, elle lui répondit:

- Moi je dis, mieux vaut tard que jamais!
Elle jeta un coup d'oeil sur Jasson, qui la réprima du regard.

- Je m'excuse, ce ne sont pas mes affaires, soupira l'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:05

-Ce soir,tu peux t'exprimer librement Adélia!lui déclara Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Swan
Admin
Swan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : sur un champs de bataille! ^^
Âge (RPG) : 5 ans...
Fonction : étudier avec maître Élund!
Date d'inscription : 24/05/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

[ADMIN:: 4 lignes minimum Sakura! Édite s'il te plait! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

-Mais tu as raison Adélia,mieux vaux tard que jamais!
Sakura prit place avec son Écuyer auprès du feu.Elle frisonnait,alors elle sortit sa cape de son sac de voyage et le referma.
-Comment allez-vous Jasson,et toi Adélia?demanda Sakura.C'était un long voyage non?
Elle attendit la réponse du Chevalier et de l'Écuyer.Pour s'occuper le mains,elle prit quelques fruit séché de son sac et referma celui-ci.(Désolé,au lieux d'étider j'ai cliquer sur répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Kerns sentit sa gorge se nouer. Sakura avait dit: "Adélia et Jasson". Il se sentait si oublié! *Kerns, tu es bien trop mélancolique. Santo t'aime, et c'est bien suffisant!* songea-t-il. Mais malgré tout, il sentait un énorme vide. Il n'avait entretenu aucun lien avec les autres Écuyers, et se sentait indigne de respirer le même air que Wellan ou Jasson. Il se rongea les ongles. Il ne devait pas partir, ou jamais il n'aurait d'amis, et le jour ou il trouverait son âme soeur, il n'aurait même pas la force de lui parler. Pour s'occuper, il ajouta un peu de bois dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

-Kerns,est-ce que ça va?demanda Sakura en sentant dans son coeur une tristesse.Est-ce que j'ai fait quelque chose?Je suis sincèrement désolé si c'est ma faute.
Elle espérait de tout coeur que Kerns ne soit pas faché contre elle.Elle attendit,manga ses fruit séché et dit a Acouney:
-Tu devrais aller te coucher,conseilla Sakura.Demain,le voyage continura et tu dos êtres en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

What a Face Vous deviez tous y aller dailleur. Sakura a raison...Moi, je suis dans mon tour de garde, je dois rester, mais vous, allez vous coucher...
Jasson son da les alentours et la côte...Il sentit du danger à proximité. Troublé, il ne le dit pas et dit plustot qu'il allait voir si tout le monde dormait.
Il alla réveiller Wellan, qui saurait confirmer ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:51

Mais avant que Wellan se réveille,Sakura avait déja sentit le danger et dit:
-Tu crois que le danger sera là avant le lever du soleil?demandat-elle à Jasson,inquéte.
Pourquoi le danger était-ils là avant qu'ils ne soint arrivé à Argent?Elle alla flater l'encolure de Flicka,et attendit la réponse de son frère d'arme.Au bout d'un moment,Acouney avait fini par s'endormir alors Sakura alla remonter sa couverture jusqu'au mentons,puisqu'il faisait frais.Elle revint proche de Jasson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

Adélia fut surprise lorsque Sakura prononça seulement son nom et celui de Jasson. Kerns était pourtant assis à côté d'elle! Elle répondit tout de même à sa question, par politesse.

- Ça va très bien, merci. Le voyage s'est très bien déroulé... pas trop long.
Elle sentit ensuite la tristesse de son compagnon écuyer. Elle le comprenait très bien.
Puis Jasson leur ordonna d'aller se coucher. Adélia commençait certes à être un peu fatiguée. Elle passa un bras autour des épaules de Kerns et l'entraîna vers son "lit".


- Je suis sur qu'elle n'a pas fait exiprès, dit-elle en chuchotant au jeune homme. Il faut que tu te dise que tu compte aux yeux de tout le monde, et que tout les chevaliers veillent sur toi.
Elle eut un peu pitié de lui. Il était si souvent seul. Et elle également, elle ne courait pas après ses camarades pour faire des trucs.

- Tu sais, on pourrait passer plus de temps ensemble, si tu veux, dit-elle en bayant !
Revenir en haut Aller en bas
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

Kerns fut très touché par l'iniative d'Adélia.

- Oui, ce serait bien,
répondit-il en souriant.

Il alla se coucher. Il allait s'endormir quand il entendit un craquement. Il releva brusquement la tête. Aucun Chevalier n'avait bougé, alors le son venait de quelque part d'autre. L'Écuyer se rappela d'un enseignement de Santo. Il sonda les environs, comme Jasson l'avait fait plus tôt, et sentit lui aussi un danger. Il sortit à nouveau de son sac de couchage et alla secouer Adélia qui venait juste de se coucher.

- Est-ce que tu sens le danger? demanda le Jadois, alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Adélia regarda Kerns se coucher et alla à côté de son maître, toujours endormis, pour faire pareille. Elle se coucha dans ses couvertures lorsqu'elle eut la même sensation qu'il y a plusieurs années. Elle releva la tête, mais personne ne bougeait alors elle resta immobile lorsque quelque chose vint la secouer. Elle se releva vivement, prête à sa défendre, mais ce n'était que Kerns.

- Oui, je sens quelque chose. Et j'ai sentis la même chose quand j'étais petite...
Elle n'en dit pas plus, étant certaine qu'il comprendrait qu'elle parlait des insectes.

- Pourtant, les autres chevaliers dorment encore...
Elle se retourna vers Jasson et remarqua son visage inquièt. Elle s'en approcha doucement, et d'une voix calme mais nerveuse lui dit:

- Je crain fort que les insectes approchent....
Revenir en haut Aller en bas
Acouney

Acouney


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Avec mon Maître, Sakura!
Âge (RPG) : 12 ans
Fonction : Écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Acouney dormait elle aussi quand elle entendit un craquement. Une énorme peur l'envahi, une peur bien étrange. Elle reprit son souffle, se composa un visage calme et alla rejoindre Adélia et Kerns. Soudain, elle remarqua une silhouette inhumaine. L'Écuyer poussa un cri qui réveilla tout le campement, mais l'inconnu ne s'enfuit pas pour autant.

- Maître! hurla la fillette affolé.

Elle sentit tout à coup une main sur sa bouche. Elle essaya de parler, mais ne put rien faire, sinon se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:36

-Acouney!cria Sakura,désenparée.

Elle s'élança pour sauver son Écuyer,donna un coup dans le torax à l'inconnue.Mais cela érita l'agresseur qui lui donna un coup dans le visage!Sakura tomba à genou et recula le pluys loin possible.Elle se guérie,et essaya par tous les moyen de libérer Acouney.Elle réussie finalement à trouver une faiblesse.
Acouney,je veux qu'à mon signal,tu essaie de rouler pour te défaire de l'emprise de l'inconue d'accord? [i] demandat-elle par telépatie.
-Vas-y!hurla Sakura à son Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Acouney

Acouney


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Avec mon Maître, Sakura!
Âge (RPG) : 12 ans
Fonction : Écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 08/09/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:53

Acouney se tordit aussitôt dans tous les sens, mais l'homme-insecte lui enfonça les griffes dans la peau, lui arrachant un cri de douleur.

- Maître! cria-t-elle de nouveau. Kerns! Adélia! Sire Wellan!

Des cliquetis se firent tout à coup entendre, glaçant le sang de le jeune fille. Soudain, elle eut un réflexe. Elle parvint à sortir sa dague d'apprentie de son fourreau et la planta dans le bras de son agresseur. Il hurla, puis la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Jasson s' étant approché d'Acouney et esseyant de trouver le moyen de tuer l'homme insecte, eut le réflexe de le tuer dès le momentou il la lacha. Jasson lui avait tranché la gorge. Tous les Chevaliers étant maintenant réveillés, il dit par ses pensées: **Fouillez les bois et tuer tous les hommes insectes, jusqu'au moment ou nous ne pourrons plus sentir de danger. Personne ne dors tant qu'il y a du danger.** Il partit immédiatement, suivit de quelques Chevaliers, vers la source du dangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

Sakura n'avait pas bouger:tout c'était passé si vite!Elle marcha les quelques pas qui la séparait d'Acouney,et lui dit:
-Est-ce que tu vas bien?demandat-elle,anxieuse.
Avec ses pouvoirs,elle guérit ses blessures,et l'aida à se relever.Elle incita son Écuyer à la suivre pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

Adélia vit soudainement apparaître un immense insecte qui alla attaquer Acouney. Incapable de faire un seul mouvement, elle regarda horrifiée la scène qui se déroulait devant elle. Elle avait vu exactement la même chose lorsqu'elle était jeune et c'était ce souvenir qui la bloquait de tous ses mouvements. Enfin, le jeune écuyer se libéra de l'emprise de l'affreux insecte et tout le monde se mit à la recherche des insectes, excepté Adélia. Elle était toujours incapable de bouger. Retrouvant peu à peu ses esprits, elle sentit quelqu'un derrière elle. Elle cru alors à Kerns, puisqu'elle ne l'avait pas vu bougé. Elle se retourna pour partir à la recherche avec lui, mais sursauta lorsqu'elle découvrit un insecte. Le personnage lui fonça dessus, la renversant sur son passage et la piétinant avant de continuer sa course. Adélia perdit le souffle et essaya de ramper jusque derrière un rocher lorsque quelque chose lui retin la jambe.

*Ça y'est, je vais rejoindre ma famille*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kerns

Kerns


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Émeraude. Ou Diament. Ou des Elfe. Ou des Fées. Ou Opale...
Âge (RPG) : 11 ans
Fonction : Écuyer de Santo
Date d'inscription : 16/04/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

Kerns avait jusque-là observé la scène avec horreur, mais quand Adélia se fit attaquer, il n'hésita pas. Il sortit son épée de son fourreau comme Santo lui avait montré à faire, puis s'approcha de l'homme-insecte, qui tenta maladroitement de le griffer. Avec l'agilité des pantères de son royaume natal, le Jadois évita les coups, puis trancha net la tête du monstre. Le dégoût l'envahi aussitôt. Il avait tué... Perdant le sens de l'horientation, il s'écrasa à genou et fut secoué de spasmes. Il sentit soudain une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Avec Acouney et Flyka
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 22/08/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:49

C'était Sakura,Acouney derrière.Elle avait sentit la détresse des deux Écuyer et avait cesser les recherche pour retourner au campement.Elle demanda à Acouney d'aller voir Adélia,pendant que Sakura s'occupait de Kerns.
-Est-ce que ça va aller?demanda Sakura à Kerns en l'aidant à se relever.Tu n'as pas à t'inquiéter,tu n'as pas tuer un Chevalier,mais l'enemie!Tu n'as rien as craindre!le rassura Sakura.Suis-moi!
Sachant que Kerns allait obéir,elle se dirigat vers Adélia et Acouney.Voyant Adélia par terre,elle se précipita vers l'Écuyer.-Tu es blessée?s'inquiéta Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude.top-me.com
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

En sentant la main sur sa jambe, Adélia se retourna vivement, mais ce n'était qu'Acouney. Toujours à la recherche de son souffle, l'écuyer essaya de s'assir, mais sentit une énorme douleur provenant de ses côtes. Elle resta donc couché sur le sol, étant incapable de bouger, la douleur étant trop forte. Elle vit ensuite arriver Sakura.

- J'ai... j'ai mal..., dit-elle en haletant. j'ai mal aux côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement: Départ pour Argent   Rassemblement: Départ pour Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement: Départ pour Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Asbeth
» pour les fans d'Harry potter
» [Demande pour Wellan] Mariage de Jasson et Sanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser