Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les loups attaquent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

Puisque les chevaliers étaient tous partis, et Jasson inclu, Sanya et sa famille était repartis chez eux, soulageant Sanya. Elle aurait peut-être le temps de faire changer d'idée son père et il pourrait refuser de donner sa main au chevalier. Mais ça s'annonçait rudement difficile.

- Tu vois Sanya, commença-t-il c'est un brave jeune homme! Il s'en va se battre pour sauver notre continent!

*Ouais, et puis s'il y reste ça ne me fera pas de peine*

- Tu devrais être fière , renchérit sa mère, de te marier avec un chevalier. Tu sais, toutes les jeune femme de ton âge rêverait d'être à ta place!
Furieuse, Sanya leur répondit, avant de disparaître;

- Ouais, bien si elles étaient à ma place leurs rêves se transformerait en cauchemard!



[hj: après une ascence prolongée, un retour en force de la part de Sanya, je vous le promet!]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

Sanya alla chez sa voisine, une femme dans la trentaine, mariée à un fermier et ayant 2 enfants. Elle cogna à la porte et se fut un petit bonhomme blond qui lui ouvrit.
- B'jour Shanya!

- Bonjour Éliote! Est-ce que ta maman est là?
Il lui tourna imédiatement le dos et courru jusqu'à sa mère.


- Maman! Shanya est à la porte!
La mère arriva donc avec les deux mains pleines de farine. Elle était en train de cuisiner un dessert pour son mari.

- Oh! Je te dérange Eviha!


- Mais non! Rentre Sanya! C'est drôle parce que je me disais aujourd'hui qu'on pourrait aller faire un petit pic-nic ensemble!


- Oui, se serait bien!
*Ça pourrait aussi me changer les idées!*


- Bon et bien viens, tu va m'aider à le préparer. Crois tu que tes parents voudraient garder mes enfants?

- Ah bien sur!
Sur ce, Sanya entra dans la maison pour aider Eviha à préparer un pic-nic
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Lorsque le panier fut remplis, Sanya prit la main d'Élliot et de son petit frère et les ammena chez ses parents.

- Maman, je te confits les enfants d'Eviha! Je vais faire un petit pic-nic avec elle!
Sanya tourna le dos, laissant les deux gamins à sa mère et alla rejoindre Eviha, qui était en train d'atteler un cheval à la petite carriole.

- Mais que fais-tu là Evi?


- Nous allons pic-niquer loin, mieux vaut économiser notre énergie!

- Ah oui!? J'aurais pensé qu'on aurait pu aller juste sur le bord de la petite rivière près de la forêt?

- Non, je t'emmène à une nouvelle place, tu va voir!
Eviha prit place sur la charette et Sanya fit de même, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

[color=violet]Eviha conduit Sanya en haut d'une montagne
*Tiens, je n'avais jamais remarqué cet endroit!*
Comme si elle venait souvent ici, Eviha descendit de la charette et sortit le petit panier. Le cheval avait dût marché pendant deux bonnes heures, et l'estomac de Sanya c'était mit à gargouiller.

- Où sommes-nous?

- Nous sommes sur la plus haute montagne du village. Tu vois, là-bas, il y a le château. Là, un peu plus à droite, c'est nos maisons. Est-ce que sa va Sanya, tu m'as l'air pâle?
- Oui... en fait, non...
- Viens t'asseoir ici et raconte moi tout.
- Mes... mes parents veulent me marier...
- Ah, mais c'est une excellente nouvelle!
- Non, ils veulent me marier à un chevalier que je ne connais pas, qui est prétentieux et qui...
- Sanya, Sanya... Ma chère Sanya.. Tu ne peux pas t'imaginer combien je souhaiterais être à ta place! Au lieu d'essayer de faire pitié, regarde les choses en face! Par exemple, si quelque chose devait m'arriver, mon mari n'est qu'un simple fermier, il ne saurait pas me protéger. Mais toi, il t'arriverais quelque chose, des "méchants" viendraient t'enlever, et ton mari serait là pour te sauver!
- Tu es très encourageante!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

- Peu importe, continua Sanya, je n'ai pas envit d'en parler. On devrait plutôt manger. Ça nous a pris deux heures venir, deux heures forcément pour le retour, et on a pas encore manger. Je n'ai pas envit de rencontrer des loups en retournant, surtout que c'est la saison des amours, ils ont un sacré mauvait caractère...
- D'accord. Mais une dernière question: c'est pour quand le mariage?
- Je ne sais pas, mais ça n'urge pas.
Sur ce, Eviha ouvrit le panier qui contenait la nouriture. Sanya et son amie les mangèrent, assise sur l'herbe, observant le couché de soleil du plus haut sommet du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:11

Tout allait bien, trop bien peut-être. Sanya et Eviha avait parlée toute la soirée de tout et de rien et n'avait pas vu le temps passer. Il faisait sombre lorsqu'Eviha cru voir une silhouette bouger derrière la carriole. Elle en parla à Sanya qui se retourna immédiatement, mais ne vit rien.

- Arrête Eviha, tu me fais peur, ce n'est pas drôle.


- Mais je te jure, j'ai vu quelque chose bouger! Moi aussi j'ai peur, alors nous ferions mieux de rentrer..
Les deux femmes se levèrent, et c'est alors qu'on entendit le cheval hennir et frapper le sol. On entendit par la suite un jappement, puis plusieurs grognements. Eviha regarda Sanya, effrayée.

- Vite, chuchota Sanya, va atteler ton cheval et je vais ramasser. Mais fait très attention, je crois que les loups nous observe.
Terrifiée, Eviha se dirigea vers son cheval, qui henissait de plus en plus fort. Elle contourna la carriole lorsqu'un loup lui sauta dessus et la plaqua sur le sol. Eviha se mit à hurler, alarmant le cheval. Sanya accourut aussitôt, mais resta figée par ce qui ce déroulait devant elle. Le loup essayait de décapiter Eviha. Celle-ci se débatait, mais c'était évidemment peine perdu. Sanya alla chercher le cheval et grimpa dessus, et fonça sur le loup, en faisant attention de ne pas écraser Eviha. Le loup se tassa et Sanya ramassa Eviha par le bras et la tira sur le cheval. Elle partit ensuite au galop, ne sachant pas trop vers où se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:55

Sanya conduisit le cheval dans la forêt, craignant toujours de rencontrer un loup. En plus de guider le cheval, la pauvre femme devait retenir son amie assise devant elle, inconsciente. Elle sentait le sang couler sur ses bras, et elle était encore plus affolée. De plus, elle ne savait pas où elle allait. Lorsqu'elle se crut en sécurité, elle arrêta l'animal et sauta par terre. Elle fit doucement glisser Eviha sur le sol, et, à bout de force, la traîna sur un petit tas de feuille. Sanya éclata ensuite en sanglot, épuisée, fatiguée et affamée. Elle regarda un peu les blessures d'Eviha. Les crocs du loup avaient transpercé son bras droits, son épaule et son abdomen. Son amie était vraiment en mauvais état. Étant habitué aux blessures de ses jeunes frères et soeurs, Sanya déchira une partie de ses vêtements et en fit un bandage autour des blessures d'Eviha. Elle se coucha ensuite à ses côtés et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:43

Ayant réussit à se sauver des chevaliers, Asbeth vola durant on ne sait combien de temps. Il ne savait pas s'il avait voler longtemps, mais il savait qu'il était épuiser, et pour cause! Il avait mal partout, et décida enfin à se poser sur une branche. Une odeur de sang vint alors lui chatouiller les narines. Il regarda le sol et apperçu deux jeunes femmes couchée l'une à côté de l'autre. Il alla se poser tout juste à côté d'elles, attendant leur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:48

Sanya se réveilla à cause d'une odeur nauséabonde qui lui parcouru le nez. Elle regarda Eviha, mais celle ci dormait encore.

*Ce n'est peut-être que moi...*

Puis elle se tourna, et apperçu l'immense oiseau debout à côté d'elle. Elle resta figée, puis réalisa qu'elle risquait de se faire... tuer si elle ne bougeait pas. Elle se mit alors à hurler , ce qui réveilla Eviha et affola le cheval. Eviha essaya de se lever, mais ses membres la faisait trop souffrir. Elle roula sur le côté, pendant que Sanya s'occupait de l'espèce de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Asbeth les avait enfin réveillé. Mais tout c'était passé plus vite que prévu. Une des deux femmes roulait en direction d'un cheval, et l'autre se plantait devant lui.

*Bah, l'autre sera facile à attraper!*
Alors il lança un rayon incandescent sur les jambes de sa première victime, afin de ne pas trop l'abîmer. Celle-ci s'écroula sur le sol. Il se dirigea alors vers sa deuxième et se pencha afin de l'attraper lorsqu'il reçu quelque chose par la tête et tomba sur le sol, à la recherche de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:01

Sanya se tenait devant la créature afin de laisser du temps à Eviha d'approcher du cheval. Elle se demandait quoi faire lorsque quelque chose lui brûla les jambes. Ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva sur le sol sans même sans rendre compte, en lâchant un hurlement de douleur. Elle vit ensuite l'espèce d'homme oiseau se diriger vers son amie.

*Non! Elle tu ne lui touchera pas!!*
Elle se releva non sans difficulté et tituba jusqu'à la créature et lui lança une pierre d'une bonne grosseur par la tête. Elle prit le peu de temps qu'il était à terre pour monter maladroitement Eviha sur le cheval. D'un rapide geste, elle ramassa une autre pierre un peu plus petite et lui relança par la tête, mais rata complètement sa cible et frappa l'épaule. Elle s'en alla lentement détacher le cheval, mais tout juste avant de monter dessus, celui-ci partit au galop, Eviha quasi inconsciente sur le dos.

- NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:08

Asbteh se releva, encore plus furieux. Il allait se retourner, lorsqu'il en reçu une sur l'épaule. Il se retourna finalement, et vit partir le cheval, mais une des deux femmes était resté au sol.

- Tiens donc, comme on se retrouve seul! Je te dirais bien de ne pas avoir peur, que je te ferais aucun mal, mais ce serait mentir!
Sur ce, il se mit à rire froidement. Il ne savait pas encore exactement ce qu'il ferait d'elle, mais tout plein d'idée lui tournait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:57

Sanya était terrorisée. Elle ne savait plus quoi penser, lorsqu'elle alluma à se sauver. Elle tourna de bord et courrut dans la forêt, ne sachant trop où elle allait. Elle voulait tout simplement se sauver de cet insecte. Ses jambes la faisait tellement souffrir, qu'elle fut incapable de courir plus longtemps. Elle s'écroula sur le sol et esseya de se camouffler dans les feuilles le plus possible, en retenant son souffle. Elle ne voyait plus la créature, mais restait tout de meme cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:59

Asbeth ne réagit pas trop en voyant sa prisonnière se sauver.

*Je peux bien lui laisser quelques instant d'espoir!*
Il s'envola quelques instant plus tard et la suivit du ciel, en évitant de cacher le soleil. Il la vit s'enfoncer dans des feuilles. Il la sentit retenir son souffle.

*Elle croit que je ne la voit pas! Ha ha ha!!*
Il descendit d'une traite et se posa non loin du paquet de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : au pays d'Émeraude
Âge (RPG) : défendre mon continent
Fonction : m'amuser...
Date d'inscription : 27/01/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

Jasson, ayant sondé un danger au royaume d'Émeraude, partit immédiatement vers la source.
Il était sur son cheval, au galop et il analsait ce qu'était le danger. Après quelques instants, il réalisa que c'était Sanya, sa dulcinée, qui se faisait attaquer par...ASBETH!!!!!
**Tout le monde! Asbeth s'est rendu au royaume d'Émeraude et attaque Sanya, rendons-nous y immédiatement, elle est en grave danger! **
Très inquiet pour la vie de son âme soeur, il regarda derrière lui et vit, avec bonheur, que plus de la moitié des Chevaliers le suivait, un air de vainquer et de fier combattants au visage. Il se promit de sauver Sanya et de guérir son amie, ainsi que d'éloigner, ou meme tuer Asbeth, pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Sanya écoutait tout les bruits autour d'elle, allant d'une feuille qui roulait sur le sol à un chant d'oiseau. Elle entendit ensuite un gros bruit sourd. Elle devina immédiatement que la créature venait de se poser tout près d'elle. Elle essaya de se relever afin de fuir, mais ses jambes la faisait trop souffrir et elle était incapable de bouger. Elle ne fit que se reculer sur ses poignets, essayant de rester cachée le plus possible bien que difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth

Asbeth


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:59

Asbeth savait très bien où se ''cachait'' sa proie, et il savait également très bien comment elle était effrayée. Étant sadique, il se dit qu'il pourrait jouer un peu avec elle, de plus qu'il l'avait blessé. Il se dirigea alors vers le paquet de feuille et souffla dessus. Elles s'envolèrent toutes, et découvrit alors la jeune femme. Il éclatat d'un rire froid et s'envola haut dans le ciel, de façon à ce qu'elle ne puisse plus le voir et revint tout juste derrière sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia

Adélia


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : dans les champs, au grand galop sur le dos de Calenia
Fonction : écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 25/03/2007

Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:53

En entendant Jasson dire que Sanya était en danger, Adélia grimpa sur sa jument en toute vitesse. Elle l'avait trouvé si gentille lorsqu'elles étaient allées se promener à la campagne. Certes, elle l'avait trouvé un peu froide, mais c'est parce qu'elle était gênée.

Elle poussa donc sa jument pour suivre de près Jasson. Calenia commençait à être essoufflée puisqu'elle avait galoper longtemps et souvent, donc sa cavalière ralentit son allure.

*Tant pis, je le rattraperai plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups attaquent! Empty
MessageSujet: Re: Les loups attaquent!   Les loups attaquent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups attaquent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser